lundi 24 octobre 2011

Entrainement du week end

Bonjour à tous,

 Que s'est-il passé ce week end !! Vendredi soir après le boulot, je suis allé faire un petit tour !! Malgré le vent, je voulais aller rouler un peu car je savais que dimanche avec le match de rugby, ça allait être compliqué. Donc, je suis allé faire 35 kms dans le marais. Il fallait faire vite, l'apéro chez Daniel attendait !!

 Ensuite dimanche matin devant le match, j'ai fait 50 minutes de home trainer !! Parfait, je suis content, j'ai bien tourné les jambes.

 Je pense aller faire une sortie samedi avec le club et ensuite ranger le vélo pour 3 semaines et faire un peu de piscine, de footing enfin d'autres sports !!

 Sortie de vendredi : http://connect.garmin.com/activity/123946730

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire