vendredi 23 septembre 2011

Mais qui est ce petit bonhomme !!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans (au jour ou j'écris ce message bien sûr ...) je suis marié à Laetitia et heureux papa d'une petite Clara !! J'habite à la campagne proche d'une forêt dans les Deux-Sèvres à côté de Niort. Je pense que j'ai fait le tour pour l’aspect administratif !!

Je suis informaticien à mes heures perdues dans une société de service !! Beaucoup sont dans l'informatique par passion, j'ai envie de dire pas moi !!! J'ai trouvé d'autres intérêts à ce métier !! Maintenant l'informatique et les nouvelles technologies sont des domaines qui  m'intéressent.

J'ai d'autres passions bien sûr, le foot (principalement les Chamois niortais), le tennis de table, la philatélie et la rénovation. Mais sur ce blog, on va surtout parler de cyclisme !!
 
Alors le vélo, j'y suis tombé quand j'étais enfant (je ne peux pas mettre petit car sinon, tout le monde va répondre que je le suis encore ...). Mon père étant déjà fan de ce sport, j'ai pu découvrir le tour de France très tôt !! Ensuite tout s'est enchaîné, j'ai commencé le cyclisme sur route à l'âge de 13 ans au sein du club phare de la région, la PSF !! Après 5 saisons de cyclisme et l'arrivée de la majorité, j'ai décidé de tout arrêter pour prioriser ... les sorties, le foot ... Enfin vous voyez !! Mais j'ai toujours continuer à suivre l'actualité du vélo et surtout le tour de France !! En même temps durant ce laps de temps sans vélo, j'ai rencontré ma femme, finalement j'ai bien fait d'arrêter !!

Et voilà, le "ventre bière" arrivant, j'ai décidé de reprendre la bicyclette !! Cela fait maintenant 2 ans que j'ai repris. J'ai déjà changé deux fois de vélo ... Et cette année, je prends une licence au club de Saint Maixent l'école, catégorie UFOLEP !! Et c'est reparti pour un tour ... Vous allez pouvoir me suivre, et j'ai envie de dire, je vais vous faire rêvez alors mettez ce site en favoris !!


Une petite photo avec ma première coupe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire