jeudi 22 septembre 2011

Entrez dans l'univers du cyclisme

Bienvenue sur mon blog


Ceci est mon premier article, j'ai la pression ... Faut pas mettre n'importe quoi !! L'objectif de ce blog est de vous faire vibrer, rêver (le mot est peut être faible) au rythme de mes sorties. L'humour et le cyclisme seront les maîtres mots de ce blog. Je vous ferais vivre au quotidien, la vie d'un cyclisme anonyme. Le vélo ce n'est pas que le tour de France, et cet aspect médiatique, c'est aussi des millions  d'hommes et de femmes qui par simple plaisir vont rouler par tous les temps !! Bon j'avoue que dans mon cas quand il ne fait pas beau ... je roule beaucoup moins.

Je vous présenterais mes objectifs, mes envies ...

Dans mon prochain article, je me présenterais.


Bonne lecture,
Nicolas

1 commentaire:

  1. Je confirme : le cyclisme ce n'est pas QUE le tour de France (et l'univers pro en général) ... il y a aussi les gens comme toi et moi, les cyclistes d'en bas comme je nous appelle.

    RépondreSupprimer