lundi 26 septembre 2011

Changement de monture ...

2ème message de la journée ... C'est toujours comme ça, au début d'un blog, on a plein de choses à dire ... Je ne vous avais pas encore parlé mécanique !!

Je viens de m'acheter un nouveau vélo, j'ai opté pour un Look !! Le 566 modèle 2012. J'ai choisi un look tout d'abord parce que la renommé de la marque n'est plus à faire, et j'ai envie de dire c'est la classe d'avoir un look non !! (bien sûr je ne voulais pas faire de jeu de mots ...). Non mais Look c'est quand même une très bonne marque qui propose des vélos relativement cher mais le 566 était abordable pour mon budget !! J'ai longuement hésité avec un canondale mais finalement à équipement égal la différence de prix était très faible.

Donc le 566, est équipé en Shimano 105, le cadre est en carbone monobloc. Je ne peux pas vous fournir de photos car en fait c'est le modèle 2012 et pour l'instant c'est top secret ... Bien sûr j'ai vu quelques photos mais c'était provisoire ... Donc j'ai acheté un vélo sans le voir vraiment, sans l'essayer !! Je prends un risque mais celui-ci est faible. En terme de roues, j'ai pris des "Aksium" comme roues d'entrainement. Mais je me suis acheté aussi des ... Mavic Cosmic d'occasion !! Là, c'est la classe !! Par contre va falloir les emmener maintenant !! Mais bon, j'avais envie de me faire plaisir donc ... Je devrais les recevoir très rapidement, elles seront en photos sur mon blog en exclu !!

Mais en attendant l'arrivée de mon vélo (normalement fin septembre), je vais continuer à rouler avec mon vélo de prêt (merci Culture vélo Niort).

J'espère bientôt vous montrer mon nouveau "bijou" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire